WP4.3 : Formation « Gestion du dispositif de VA »

WP4.3 : Formation « Gestion du dispositif de VA »

8-11 novembre 2021

Université Cadi Ayyad, Marrakech

Une session de formation de trois jours pour la Gestion du dispositif de validation des acquis a été organisé en collaboration avec le Cnam Paris, du 8 au 11 novembre 2021 à l’Université Cadi Ayyad à Marrakech à l’attention de trois administratifs par partenaire :

  • le responsable du Centre de Formation Continue,  
  • une personne des affaires académiques ayant connaissance des formations dispensées dans son établissement,
  • un responsable communication.

L’objectif de la formation est le Renforcement des structures d’accueil, d’informations et d’accompagnement dans les universités et les établissements de l’enseignement supérieur au Maroc.

L’Ouverture de la formation a été présidée par le Pr. Moulay Lhassan HBID, Président de l’Université Cadi Ayyad, Marrakech en présence du Coordonnateur de projet Amel délégué, Monsieur Saâd CHARIF D’OUAZZANE, et des formateurs du Cnam, Monsieur Moy TAILLEPIED, Directeur National des Formations adjoint, Cnam Paris, et Madame Maha OBERLE, la responsable VAE/VAP/VES centre Cnam Grand-Est.

Madame Bouchra LEBZAR, Service Formation continue, Université Cadi Ayyad, a veillé à la bonne organisation de cette formation. Nous la remercions vivement ainsi que Monsieur Belaid BOUGADIR, Vice-Président chargé des affaires académiques et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.